Page d’accueilli    » TOURISME    » Régions touristiques    » Ville d’Astara   

Ville d’Astara

  


align=
Distance de Bakou: 313 km
Véhicule: Bus entre Bakou - Astara; Train de Bakou - Astara 
Une partie des territoires d’Astara étant une des régions plus scéniques de l’Azerbaïdjan est couverte par les montagnes de Talış et les plateaux. Le peint français Alberto Pepin a montré en 1886 dans ses propres œuvres les montagnes de Talış, les habitants locaux, la vie et la culture, les traditions, les vêtements aussi que les beautés naturelles. 
Plus de 400 monuments dans les territoires d’Astara ont remporté à nos jours. Une grande majorité des monuments se trouvent dans les villages de la montagne: le tour nommé Tour de Babek se trouvant au village de Sindan, un tour au village de Nidus, une madrasa appartenant au  XIIème siècle au village de Şahağac, les mosquées d’Hacı Timur  et d’Hacı Cahanbaxış au village de Penser, le hammam de  Kerbelayi Hamid Abdullah au village d’Erkivan. Un caravansérail appartenant au  VIIème siècle dans le village de Kaleci, une nécropole au IIIème et Ière siècle, les ruines d’ancien château, un sanctuaire, les sculptures appartenant à l’Age de bronze et de fer ont pu remporter à nos jours.  
Dans le musée d’ethnologie se trouvant à la ville, on conserve les équipements en pierre faits par la main et les argents métalliques qui ont été trouvés dans les territoires de la région. Surtout, la sculpture de l’homme en pierre  à l’âge de 2000 ans attire beaucoup d’attention. On a construit les hôtels pour accueillir les touristes dans la ville. 




Oxunub: 15912



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio