Page d’accueilli    » TOURISME    » Régions touristiques    » Ville de Zagatala   

Ville de Zagatala

  


align=
Distance de Bakou: 372 km
Véhicule: Bus entre Bakou-Zagatala; Train entre Bakou-Berde-Balaken  
La moitié des territoires de la ville est couverte par les forets et les territoires montagneux. Il y a un bon environnement pour le tourisme environnemental. Il est possible d’observer et de faire l’enregistrement de vidéo et de photo aussi que les mouvements des animaux et des oiseaux en marchant pendant toute le chemin des touristes se trouvant dans le foret. Il se trouve les lieux favorables pour accueillir les touristes dans ces parcours. Zagatala est une ville internationale. Dans la ville, il se trouve les représentants de  plus de 20 pays aussi que les azerbaidjanais: “Avarlar”, “Lezgiler”, “tsahurlar”, la population russe, “Tatarlar”, “ingiloylar” et les autres.
Il se trouve un grand nombre des monuments historiques dans le territoire de la région: les mosquées appartenant au HVIIIème siècle aux village de  Gözbarahh et Galal, l’église de l’Albanie au village de Mazıh au XIIème siècle, le château de l’Albanie, une mosquée appartenant au XVIIIème siècle, les deux monuments appartenant au HIVème siècle au village de  Kebeloba, le château de fée au village de “Yukarı Çardahlar”, le château de l’Albanie appartenant au XIIIème siècle au village de Pasan, le château de Çingözkale appartenant au XIVème siècle au village de Car etc.
Les conditions de climat de la ville de Zagata ont créé un environnement favorable pour transformer la ville en un centre de vacances ayant le climat de montagne. L’ancien château se trouvant dans le parc de la ville appartient au Moyen Age. Les marins de cuirassé ont caché dans ce château.  
Il y a  les camps de touriste, les centres de repos et les hôtels dans la ville. 




Oxunub: 20249



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio