Page d’accueilli    » A PROPOS DE NOUS    » Nos prix    » Les prix “Meilleur travail’’ et « Manager de l’année »   

Les prix “Meilleur travail’’ et « Manager de l’année »

  



Le 25-27 octobre 2012, le « Sommet des chefs d’Oxford » a eu lieu dans la ville Oxford de la Grande-Bretagne avec l’organisation de l’Assemblée des entreprises européennes. Des concours de plusieurs nominations ont été annoncés au cours de l’évènement. Ilham Abduyev, le fondateur et l’auteur des sites www.azerbaijans.com, www.azerbaijanphoto.com et www.butalife.com a été recompensé par le diplôme « Meilleur travail » et le médaille « Manager de l’année » par le Comité Socrate de l’Assemblée pour les idées novatrices afin de réaliser la mise en oeuvre et le développement des ressources web. Selon le règlement, pendant une durée de 5 ans, le lauréat a la possibilité d’utiliser les marques actives du prix dans les documents d’affaires, des produits, des étiquettes, des ressources de l’internet, des médias électroniques et imprimés ainsi que dans toute publicité ou à d’autres fins (Office des brevets de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, numéro d'enregistrement 2401351). Il convient de noter que environ 100 représentants du gouvernement de 30 pays, des ambassadeurs, des hommes d’affaires, des personnalités scientifiques, sociales et de culture, ainsi que l’ambassadeur de l’Argentine en Grande-Bretagne Alejandro Aramburu Pineiro, l’ambassadeur de Cambodge en Grande-Bretagne Hor Nam Bora, le membre de la Chambre des Lords Jones Digbi, le directeur de la Chambre de Commerce Thames Valley sur les relations extérieurs Hovel Christine, le président du Club européen des recteurs Gudhir Vil et d’autres y ont participé. 


Pour plus d’informations indiquons que, l’Assemblée des entreprises européennes est une organisation créé pour le développement et la gestion de l’économie, des activités sociales et humanitaires. L’objectif principal de l’Assemblée est d’aider à la mise en place de l’élite nationale d’affaires dans le domaine de l’économie, culture, science et éducation, les réunir tout en basant sur l’expérience mondiale et présenter à la communauté européenne les personnes, les entreprises et les régions ayant un développement dynamique (Pour plus d'informations sur l'organisation, s'il vous plaît contactez www.ebaoxford.co.uk).

Ilham Abduyev a participé au « Sommet des chefs d’Oxford » sur l’invitation de l’Assemblée et a fait un discours de remerciment pendant la cérémonie de la remise des prix prestigieux. Des vidéos sur les sites ont été démontré pendant l’évènement. Au cours du sommet, Ilham Abduyev a réalisé des rencontres avec la direction de l’Assemblée et partagé ses impressions sur l’évènement en donnant une interview à la télévision britannique. Il a partagé ses idées sur de nouveaux projets et des plans futurs. On vous présente le reportage photo préparé sur l’évènement.



Oxunub: 122285



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio

Follow us on