Page d’accueilli    » LA CUISINE    » Les pickles   

Les pickles

  

align=

L\'ail dans le vinaigre de prunelle
500 g d’ail, 500 g de prunelle, 3 le laurier, 5 œillet, 5  poivre odorant, 5 poivre noir, 20 g de sel, 400 g de vinaigre de vin. Epluchez l’ail. Sur le fond du bidon mettez les épices. Mettez d\'abord les ails salés, puis la prunelle et  tout nappez du vinaigre de vin.

Les salaisons mélangées
6 kg de concombres, 6 kg de poivre vert, 4 de tomates vertes, 4 kg de carottes, 4 kg de chou coupé en 4 parties. Coupez tous les ingrédients et mettez au bidon. Pour améliorer le goût de salaison mettez aussi les feuilles de cerise, de coing et de  raisin. Arrosez de l\'eau ( pour 5 litres d’eau prenez 250 g de sels). Dans quelques jours vous pouvez verser de l\'eau salée.

Le chou dans la saumure
Pour la préparation choisissez les petits choux. Enlevez les couches supérieures de chou. Coupez le chou en 4 parties, mettez au bidon, serrez  par dessus par le morceau en planches et arrosez de l\'eau salée (pour 1 litre de l\'eau on prend 400 g de sel). Il est nécessaire de couvrir avec l’eau au dessus du niveau de morceau en planches. Pour donner au chou le couleur agréable y ajoutez la betterave émincée.

L\'ail confit dans du vinaigre
L\'ail, le vinaigre, l\'acide citrique, le sucre en poudre, le sel, l\'eau.
Lavez l\'ail et posez au bidon. Arrosez de l\'eau salée. Une fois par jour il est nécessaire de changer de l\'eau salée. Il faut faire cette procédure pendant  3 jours. Au 4-ème jour il faut mélanger le vinaigre, le sel, l\'acide citrique, le sucre et l\'eau, et nappez de ce mélange l\'ail jusqu\'au haut. 

Les aubergines confites dans du vinaigre
Les aubergines fines et petites, l\'ail, la coriandre, le fenouil, la menthe, les basiliques, l’estragon, le sel, le vinaigre de vin. Lavez et coupez les herbes aromatiques. Incorporez l\'ail coupé avec les herbes aromatiques et salez. Epluchez  les aubergines, faites les petites incisions en long et répandez du sel. Dans une demi-heure lavez les aubergines pour faire dessaler. Ajoutez à l\'eau de sel, et portez l’eau à l’ébullition. Les aubergines ne doivent pas être dures et ne doivent pas être mou. Mettez les aubergines étuvées sur la passoire, posez  par dessus des aubergines l\'objet lourd et laissez reposer pour 4 heures. Remplissez la farce préparées les aubergines, les mettez au bidon et nappez de vinaigre. Il est nécessaire de couvrir le bidon et garder dans la place fraîche. Les aubergines seront  prêtes dans1, 5 mois. 



Oxunub: 14751