Page d’accueilli    » TOURISME    » Education touristique   

Education touristique

  


Université du Tourisme d’Azerbaïdjan 

L’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan a été fondée au sein du Ministère de la Culture et du Tourisme de la République d’Azerbaïdjan par le décret numéroté 925 du 25 Aout 2006 du Président İlham Aliyev et par la décision numéroté 45 du 13 février 2006 du Conseil des Ministres de la République d’Azerbaïdjan. 
Une faculté nommée Administration et Organisation du Travail touristique a commencé ses activités au mois de septembre 2006. Aujourd’hui, l’Université se dispose de sept branches principales comme Technologie et Organisation du Tourisme, Marketing et Administration au tourisme , Technologies de l’information au tourisme, Cours Sociaux , Assurance linguistique du Tourisme, Economie et Langue anglaise”. Dans les branches principales, il existe aussi le Centre des recherches et du développement, le département des relations internationales et des projets, le Centre informatique de la Bibliothèque. 
Au sein de l’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan, il y a encore plus de 1314 étudiants qui continuent ses éducations dans les domaines des langues russes et anglaises. Aujourd’hui, l’éducation à l’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan se sépare en 11 parties comme indiquées ci-dessous: 

Tourisme et Hôtellerie 
Exploitation
Marketing
Exploitation du musée, Archivistes et la Protection des monuments  
Science de la région (Région du Caucase, Azerbaïdjan)
Guide – Traducteur 
Sports extrêmes, Tourisme de montagne (scoutisme)
Service de transport (service sur les types de transport)
Devoirs Sociaux 
Relations Internationales 
Génie Alimentaire 

Comme un domaine d’éducation, l’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan ayant une mission de l’éducation des experts pour le développement du tourisme dans le pays et d’éduquer les étudiants en étant un citoyenne a remporté un grand nombre des succès pendant la période de l’activité. 
Selon le classement des proportions des écoles d’éducation supérieure en Azerbaïdjan préparé par TGDK, l’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan a remporté le troisième rang en 2007, le septième rang en 2008, le cinquième rang en 2009. L’Institut du Tourisme d’Azerbaïdjan a fondé son principe de l’éducation sur la base des normes de processus de Bologne   à partir du premier jour de sa fondation. On réalise les travaux comme l’organisation des courses à court temps pour l’éducation des experts de haute qualité   conformes à plusieurs domaine du service, la présentation des courses méthodiques, scientifiques et constitutionnels sur les établissements touristiques, l’organisation des histoires et des expériences de la production sur les sujets touristiques aux programmes d’éducation des étudiants de l’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan. 
L’Universite du Tourisme d’Azerbaïdjan donne une grande importance à la fondation et au développement des relations internationales. On a signé le “contrat de la coopération internationales dans le domaine du tourisme” entre le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République d’Azerbaïdjan, l’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan et l’Universite des Sciences appliquées de Krems en Autriche. Selon les conditions du contrat académique, les étudiants ayant les résultats supérieurs de 6 branches sur le programme IELTS à la fin de la première course obtiendront les diplômes de l’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan et l’Universite des Sciences appliquées de Krems après l’éducation de licence de 4 ans. Les étudiants ayant les deux diplômes ont la possibilité de trouver un emploi dans n’importe quel pays du monde et d’être étudiant de master dans l’Universite d’IMC. L’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan a aussi remporté le succès dans le cadre du programme “ Fenêtre de la Coopération étrangère d’Erasmus Mundus”. L’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan réalise un échange en seize branches de l’éducation avec la Grèce, la France, la Lettonie, la Bulgarie, l’Italie, le Portugal et le Pays-Bas dans le cadre de ce programme.   
L’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan donne une grande importance à l’application du tourisme aussi que l’éducation. Le Centre des Recherches et du Développement fondé en 2007 dans le cadre du projet de BMTİP “ Soutien institutionnel au Ministère de la Culture et du Tourisme pour aider au développement du tourisme dans le pays” réalise ses activités pour atteindre ces objectives. L’Université du Tourisme d’Azerbaïdjan est également très active et très jeunes dans ses activités sociales et scientifiques. Elle a participé plusieurs réunions et organisations tant nationales que internationales. On a créé tous les environnements afin de donner aux étudiants une opportunité de vivre une vie active. 



Oxunub: 90216



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio