Page d’accueilli    » SPORT    » Olympiade    » Centres d’Olympiade   

Centres d’Olympiade

  


align=
Centre Sportif olympique d’Ağdam 
Le centre a été ouvert le 17 Janvier 2008. Dans le bâtiment à deux étages du centre se trouvant sur un territoire de trois hectares, Il se trouve un salle de sport ayant une tribune de 500 chaises, une petite salle de sport, la salle des équipement sportifs, les salles d’entrainement, un terrain de football ayant 2 milles places conformément aux normes internationaux, les terrains de volleyball et basketball et un hôtel de 30 lits. 
Adresse: Ağdam rayonu, Guzanlı gesebesi.
Téléphone: 0192-5-06-17

align=
Centre Sportif Olympique d’Ağdaş 
Le centre a été ouvert le 12 Février 2010. Le territoire total de ce centre est de 5,5 hectares. Le principal bâtiment se dispose de la piscine, des terrains de mini-football, de volleyball et de basketball, le court de tennis, 3 hôtels pour 8 personnes et les bâtiments supplémentaires. Le principal bâtiment dans lequel le terrain fermé de sport est à deux étages. La superficie de la zone sportive ayant une capacité de 1020 spectateurs à l’intérieur du bâtiment est de  2484 m2. On organise les concours de volleyball, de basketball, de handball, de lutte et de boxe dans ce terrain. Il se trouve 4 salles d’entrainement, les salles de billard et de tennis de table à l’intérieur du bâtiment. Le bâtiment dans lequel la piscine se trouve est aussi à deux étages. Il se trouve dans ce bâtiment une tribune de 192 spectateurs, les deux salles d’entrainement, la douche et les chambres pour les autres services. 
Il se trouve une tribune ayant une capacité de 226 spectateurs sur le terrain de mini-football. 
Adresse: AZ-0300, Ağdaş rayonu, Meşedi kendi. 

align=
Centre Sportif Olympique de Bakou 
Le centre a été ouvert le 21 octobre 2000. Le centre se dispose généralement deux salles. La grande salle ayant une capacité de 560 spectateurs a été prévue pour les sports collectifs. La salle ayant une capacité de 430 chaises a été prévue pour les sports individuels. On organise les concours de gymnastique et de volleyball dans ce centre.   
Adresse: Bakı şeheri, Nerimanov rayonu, Olimpiyat küçesi, 7.
Téléphone: (+99412) 465-22-74

align=
Centre Sportif Olympique de Balaken 
Le centre a été ouvert le 8 juillet 2010. Le terrain total est de 5 hectares. La zone de la construction est de 8900 m2. Il se trouve sur le terrain le stade de football, les terrains de basketball, de volleyball, de mini-football et de tennis, la piscine, la salle des jeux de main aussi que les jeux sur la table et les équipements de sport. 
Dans le principal bâtiment du centre, Il se trouve les jeux de main ayant une capacité de 814 spectateurs, l’échec, le dames, les jeux sur la table, le billard et les salles des sport de l’Extrême Orient aussi que un buffet et la piscine de cinq voies. 
Dans le centre, Il se trouve un stade d’astroturf ayant une capacité de 940 spectateurs, les terrains de mini-football, de volleyball et de basketball et un grand court de tennis. On a construit 6 hôtels ayant tous les environnements afin d’accueillir et d’assurer une espace de repos pour els invités et les sportmans. 
Adresse: Balaken şeheri, 28 may küçesi, 11
Téléphone: 0119-5-39-16

align=
Centre Sportif Olympique de Berde
Le centre a été ouvert en 2003. Dans le principal bâtiment du centre dont le terrain total est de 3,8 hectares, Il se trouve un palais de sport et les terrains de volleyball aussi que le court de tennis et une piste 
Sur le terrain du centre, on a construit en 2004 une piscine. Au premier étage du bâtiment, Il se trouve 3 vestiaires, 10 cabinets de douche et 3 croisées de l’équipement. Au deuxième étage, Il se trouve 3 bureaux administratifs, 1 chambre d’entraineur, 1 chambre de médecin, ı chambre de massage et buffet. 
Adresse: Berde şeheri, Bakı küçesi
Téléphones: (994 210) 5 65 82 
(994 210)5 11 55 
(994 210)5 17 63 

align=
Centre Sportif Olympique de Bilesuvar 
Le centre a été  ouvert le 7 novembre 2008 sur un terrain de 6,5 hectares. Il se trouve sur le terrain une salle de sport ayant les tribunes de la capacité de 910 spectateurs, la piscine de 25 mètres, les  petits et grand équipements de sport, les salles d’entrainement, la chambre de l’échec, la salle de tennis de table et les autres chambres. 
Dans le centre ayant un restaurant de 100 personnes, On a construit un hôtel de 50 personnes et deux centres de repos à deux étages. 
Adresse: Bilesuvar şeheri, H.Aliyev küçesi.
Téléphones: 0159-5-00-97

align=
Centre Sportif Olympique de Gence 
Le premier bloc du centre a été ouvert en 2002. On a construit en 2006 le deuxième bloc du centre. Dans le principal bâtiment construit sur un terrain de 3 hectares, Il se trouve 2 salles, la piscine fermée, 10 vestiaires, 1 chambre d’entraineur et 1 chambre d’entraineur adjoint, 1 salle d’entrainement, 1 salle de conférence, 2 cafeterias, 1 terrain ouvert de basketball, les bureaux administratifs et la penderie. 
28 départements dans 12 branches de sport réalisent actuellement ses activités dans le centre. 700 joueurs peuvent travailler dans le centre dans une journée. Il se trouve 18 enseignants et entraineurs dans le centre. 
Adresse: Gence şeheri, Nizami ve Şahsevenler küçelerinin kesişmesi.
Téléphone: 022-54-34-75
Fax: 022-56-89-79

align=
Centre Sportif Olympique de Gökçay 
Le centre a été ouvert le 12 février 2010. Il se trouve les salles de billards et de tennis de table aussi que les salles de conférences. La longueur de la piscine est de 25 m, la largeur est de 15 mètres. Dans le centre, on a construit les terrains de mini- football, de volleyball et des autres sports et le court de tennis aussi que le stade. On a construit un hôtel à deux étages pour 55 personnes et deux centres de repos conformes aux normes internationales pour accueillir les joueurs. 
La capacité de grande salle est de 635 personnes. 252 spectateurs peuvent spontanément regarder les concours dans la piscine. 
Adresse: AZ-2300, Göyçay şeheri, Natavan küçesi, 2a.
Téléphone: 0167-6-21-21

align=
Centre Sportif Olympique d’Imişli
Le centre a été ouvert le 5 mais 2011. Le principal bâtiment dont la zone de la construction est de 12 milles m2 se dispose de deux étages et 5 blocs. Au premier étage, Il se trouve les salles de boxe et de lutte. La longueur de la piscine est de 25 mètres, la largeur est de 12,5 mètres. On a mis 135 chaises autours de la piscine. 
Au deuxième étage du bâtiment, In se trouve la salle des équipements sportifs, la chambre de l’échec et les bureaux administratifs. 
La longueur de la salle universelle de sport est de 48, la largeur est de 36 mètres. On a mis 845 chaises pour les spectateurs. On a créé tous les environnements pour organiser les concours internationaux dans les domines de lutte, de mini-football, de volleyball, de basketball, aussi que de gymnastique et de boxe. 
Il se trouve un hôtel pour 32 personnes se disposant 15 chambres dans le centre. 
Adresse: İmişli şeheri

align=
Centre Sportif Olympique d’Ismayıllı 
Le centre a été fondé le 29 octobre 2009. La superficie totale est de 7,5 hectares, la zone de la construction est de 12 milles m2. Le principal bâtiment est à deux étages. Au premier étage, Il se trouve la salle de sport ayant 510 chaises pour les spectateurs pour organiser les concours et les entrainements aussi que les chambres d’arbitre et d’entraineur.  
Dans le jardin du centre, Il se trouve une salle fermé de sport de 936 chaises, la piscine de 191 chaises, 2 courts de tennis, 4 centres de repos à deux étages, les terrains de basketball et de volleyball, un parking ayant la capacité de 500 véhicules dont la superficie est de 3 milles m2.
Adresse: İsmayıllı şeheri, Nizami küçesi.
Téléphone: 0178-5-10-65

align=
Centre Sportif Olympique de Lenkeran 
Le centre a été fondé le 9 octobre 2003. Dans le territoire du centre dont la superficie totale est de 9,2 hectares, Il se trouve un grand terrain de football, le terrain en gazon de football, le court couvert par le tapis, le terrain de tennis.  
Au premier étage du principal bâtiment de centre, Il se trouve une salle pour les jeux de sport, les équipements sportifs au deuxième étage, la salle de Taekwondo au troisième étage. 
Adresse: Lenkeran şeheri, Sütemurdov kendi.
Téléphone: (+9940171) 5-05-57, 5-05-56

align=
Centre Sportif Olympique d’Hövsan 
Le centre a été ouvert le 15 octobre 2009. La superficie totale est de 4,5 hectares. Il se trouve la piscine, 2 salles universelles pour organiser les concours dans les différentes branches de sport, l’éducation et les entrainements, les vestiaires et le caféterie. Dans les salles de jeux à l’intérieur de centre, on peur organiser les concours de mini-football, de basketball, de volleyball, de gymnastique, de boxe et de lutte. On a aussi construit une salle fermé à plein air pour le mini-football, de volleyball, de tir à l’arc, le tir de balle. 
Le club de lutte «Hövsan» réalise ses activités dans le centre. 
Adresse: Bakı şeheri, Hövsan gesebesi, E.Gasımov küçesi, 1a.

align=
Centre Sportif Olympique d’Horadiz 
Le centre a été ouvert le 11 novembre 2010. Il a été construit sur un terrain de 5 hectares. Il se trouve un hôtel pour 30 personnes, le terrain de basketball, la salle de jeux à main ayant la capacité de 500 spectateurs, le court de tennis, un parking. Il se trouve aussi Les vestiaires, la douche, le sauna et les chambre de massage, le centre de santé, le buffet, les bureaux administratifs et les chambres pour l’hébergement. 
Le centre se dispose d’une salle de football ayant 1869 chaises de spectateur. 
Adresse: Füzuli rayonu, Horadiz gesebesi

align=
Centre Sportif Olympique de Kürdemir 
Le centre a été ouvert le 24 septembre 2008. Le centre sportif se trouvant sur un terrain de 5,5 hectares augmente la beauté de la ville. 
Dans le centre, Il se trouve les terrains de football, de volleyball et de basketball, les chambres d’entrainement, une grande salle de sport et les autres chambres. 
Adresse: Kürdemir şeheri, Bakı prospekti, 22.
Téléphone: 044-245-09-25
Fax: 0145-6-64-79

align=
Centre Sportif Olympique de Nakhitchevan 
Le centre a été ouvert le 15 juin 2002. On a créé l’environnement nécessaire pour le développement des branches de sport individuel et collectif dans les 2 salles de sport. Lors que on fait les jeux de basketball et de volleyball dans cette salle, on organise aussi le boxe, le karaté-do, la lutte libre, le kick boxe et le tennis de table dans l’autre salle. 
Le centre a été modernisé après la restauration et la réparation dans les années 2007-2010.
Adresse: Nahçıvan şeheri, Aziz Aliyev küçesi, 1.
Téléphone: 0136-45-86-62, 0136-45-42-65

align=
Centre Sportif Olympique de Maştağa 
Le centre a été fondé le 29 décembre 2001. Le centre a été généralement prévu pour donner une occasion de s’occuper du sport et de l’éducation physique aux jeunes habitant à l’extérieur de la ville. Mais on organise malheureusement les concours nationaux dans plusieurs branches de sport au sein de ce centre sportif.  
Il est possible de faire les sports collectifs comme le handball, le football, le volleyball aussi que les sports individuels comme la lutte, le judo, l’haltère, le karaté etc. dans la salle ayant une capacité de 600 spectateurs. Il se trouve aussi les terrains de volleyball et d’athlétisme léger, le court de tennis.  
Dans le Centre Sportif Olympique de Maştağa, les départements de judo, de kick boxe et de karaté poursuivent ses activités.  
Adresse : Bakı şeheri, Maştağa gesebesi, Zabrat-Maştağa şossesi, sol kenar, 5.
Téléphone: (+99412) 551-04-51

align=
Centre Sportif Olympique de Masallı 
Le centre a été ouvert le 9 avril 2007. Dans le centre, Il se trouve les salles de lutte, de boxe, d’athlétisme lourd, des jeux de sport et de gymnastique, la piscine fermé, les terrains de mini-football, de basketball, l’astroturf de volleyball, les deux courts de tennis. On a aussi construit le parking et les autres bâtiments de service dans le centre. On a fourni toutes les conditions pour les sportsmans. Il se trouve aussi les centres de repos ayant la qualité comme un hôtel de quatre étoiles et un restaurant pour 60 personnes. 
Adresse: AZ-4400, Masallı şeheri, Talışhanov küçesi.
Téléphone: 0151-5-54-86
Fax: 0151-5-47-13

align=
Centre Sportif Olympique de Sabirabad 
Le centre a été ouvert le 26 septembre 2008. Dans le bâtiment principal du centre dont le terrain total est de 6,4 hectares, Il se trouve les 2 salles des équipements sportifs, la salle de sport, 4 bureaux administratifs, 2 chambres techniques, 1 chambre d’arbitre et le cafeteria. Il se trouve aussi la piscine, les terraines de volleyball et mini-football, la piste, un hôtel de 28 personnes et 3 centres de repos. 
Dans le centre, On a créé tous les environnements pour le développement des sports comme le mini football, le volleyball, le basketball, la natation, le tennis de table, la lutte et l’athlétisme. Il y a les départements comme la lutte libre, le boxe, le mini-football, le sambo, le karaté, la salle des équipements sportifs, la natation, le tennis de table. 
Adresse: Sabirabad rayonu, Galagayın kendi.

align=
Centre Sportif Olympique de Salyan 
Le centre a été ouvert le 2 septembre 2008. Dans le centre se trouve sur un terrain de 10 hectares, Il se trouve un stade de football ayant 2 milles chaises de spectateurs, le terrain de mini-football ayant une capacité de 264, le court de tennis, les terrains de basketball et de volleyball, la piscine, les salles des jeux comme la lutte, le boxe et les jeux de main. On a créé l’environnement favorable pour la gymnastique artistique, acrobate et athlétique.
Il se trouve aussi l’hôtel à trois étages de cinq étoiles, un bar, le restaurant, le centre administratif et la grande salle e conférence. On a construit les centres de repos autour du centre sportif. 
Adresse: Salyan rayonu, Bakı-Salyan yolu, 127-ci km.
Téléphone: 0163-5-52-30

align=
Centre Sportif Olympique de Şerur 
Le centre a été ouvert le 3 Aout 2009. Le terrain total est de 9 hectares. L’hôtel, le centre sportif, la piscine ayant 142 chaises de spectateurs sont compris dans ce centre et Il se trouve aussi l’astroturf ayant une capacité de 2400 spectateurs, les courts de tennis, les terrains de mini-football, de volleyball et de basketball. Dans l’hôtel à trois étages pour 60 personnes, Il se trouve 30 chambres, la salle de réunion, le restaurant de 68 personnes. On peut organiser les concours de basketball, de boxe, de lutte, de mini-football dans la salle de jeux se trouvant dans le centre à deux étages. Il y a deux chambres des équipements sportifs.
On a construit l’astroturf ayant 2400 chaises sur le territoire du centre. 
Adresse : AZ-6800, Şerur şeheri, Şehriyar küçesi. 
Téléphone: 0136-42-30-4

align=
Centre Sportif Olympique de Şemkir 
Le centre a été ouvert le 25 mais 2009. Le territoire du centre est de 9 hectares. Dans le principal bâtiment, Il se trouve la salle de football, de handball et de basketball. Il y a la piscine fermée et les terraines pour les autres branches de sport. Il se trouve aussi les départements prévus pour les jeux sur la table, le restaurant et les autres chambres. Il y a aussi 2 courts de tennis, 2 terrains de volleyball et 1 terrain de basketball. 
Dans le centre, Il se trouve aussi les salles de lutte, de boxe, d’athlétisme lourd et de gymnastique, un hôtel pour 30 personnes et les centres de repos à un étage. 
Adresse: AZ-5700, Şemkir şeheri, İpek yolu küçesi, 1.

align=
Centre Sportif Olympique de Şamahı 
Il a été ouvert le 16 Avril 2005. La superficie totale est de 3,5 hectares. Il se trouve 1 salle de sport et 2 salles des équipements sportifs.  
Il se trouve aussi les terrains de football, de basketball, de volleyball et le court de tennis aussi que la piste, le terrain de sable, la piscine. On a construit un centre de repos à 15 étages et le restaurant sur le territoire de centre sportifs. 
Les groupes en 5 branches travaillent dans le centre: la natation, l’athlétisme lourd, la lutte libre, le football, le Taekwondo. 
Adresse: Bakı-Şamahı yolu, 120. km.
Téléphone: 0176-5-11-30

align=
Centre Sportif Olympique de Şeki
Le centre a été ouvert le 9 novembre 2002. Dans le principal bâtiment du centre qui a été construit sur un terrain de 5 hectares, Il se trouve la grande salle, la petite salle, la salle des équipements sportifs, le bâtiment de la piscine et la chambre de billards. 
Adresse: Şeki şeheri, S.Mümtaz küçesi, 1.
Téléphone: 0177-5-17-63.

align=
Centre Sportif Olympique de Tovuz 
Le centre a été construit le 9 Février 2010. 
Le centre sportif se trouvant sur un territoire de 7 hectares se dispose de 3 blocs. Au premier bloc du centre, Il se trouve la piscine et le restaurant. Le deuxième bloc se dispose d’un hôtel à cinq étages dont une chambre VIP et 34 chambres pour deux personnes. Au troisième bloc, Il se trouve une principale salle de sport ayant la capacité de 710 spectateurs. Il se trouve aussi les terrains de volleyball et de basketball, le court de tennis et le stadium dans le centre. 
Adresse: Tovuz rayonu, Tovuzçay’ın sol sahili

align=
Centre Sportif Olympique d’Oğuz 
Le centre  a été ouvert le 20 septembre 2008. Dans le principal bâtiment se trouvant sur un terrain de 4,5 hectares, Il se trouve une salle universelle de sport ayant les tribuns de 575 chaises, la salle des équipements sportifs, les salles de conférence de 100 chaises, le restaurant, les bureaux administratifs. Dans l’autre bâtiment, Il y a une piscine de 25 mètres. A l’intérieure de centre, On a construit le stadium de football ayant 1850 chaises, les terraines de volleyball et de basketball, le court de tennis et 5 centres de repos pour accueillir les joueurs. 
Adresse: Oğuz şeheri, H.Aliyev küçesi, 1.

align=
Centre Sportif Olympique de Gusar 
Le centre a été ouvert le 27 septembre 2008. Ce centre sportif qui a été construit dans la région plus scénique de la ville à cote de foret se trouve sur un terrain de 14 hectares. Il se trouve deux salles universelles de sport ayant 1530 et 450 chaises, la piscine de 25 mètres, les chambres pour les jeux sur la table, la salle des équipements sportifs, le restaurant, les autres chambres. 316 spectateurs peuvent regarder les concours de la natation dans le même temps.  
Le centre se dispose d’un bâtiment de sport à trois étages, le parc intérieur de repos et le lieu de repos.
Dans le lieu de repos, Il se trouve 7 treilles, 40 centres de repos ayant toutes les possibilités pour une ou deux familles. 
Adresse: Gusar şeheri, Aşağı Leyer yolu.
Téléphone: 0138-5-54-00
Fac: 0138-5-54-24

align=
Centre Sportif Olympique de Gazah 
Le centre a été ouvert le 30 mais 2007. Dans le principal bâtiment de centre se trouvant sur un territoire de 15,5 hectares, Il se trouve les salles des jeux de main, et les salles de gymnastique, de lutte, d’équipements sportifs et de boxe. 
Il y a le centre de natation, le terrain ouvert de football et le court de tennis. 
Adresse: Gazah rayonu, Hanlıglar kendi.
Téléphone: 0279-5-54-00

align=
Centre Sportif Olympique de Guba 
Le centre a été ouvert le 11 octobre 2003. On a créé toutes les possibilités pour les concours collectifs comme le football, le mini-football, le basketball, le volleyball dans le centre de repos et de sport se trouvant sur un territoire de 16 hectares. 
Il se trouve les centres de repos à deux étages et les salles de conférence ayant 200 chaises aussi que les chambres de l’hôtel. La capacité de spectateur de la plus grande salle parmi cinq salles est de 2000 personnes. Dans l’autre salle, Il se trouve le ring de boxe. Une des deux salles étant les plus petites est douée des équipements sportifs. Les lutteurs utilisent la salle supplémentaire.
Il se trouve aussi un centre de repos à trois étages dont 24 chambres à un étage et 6 chambres à deux étages aussi que deux appartements de haute qualité. 
Adresse: Guba şeheri, Guba-Bakı magistralı, 4. km.
Téléphone: 0169-5-1517, 0169-5-29-85

align=
Centre Sportif Olympique de Gebele 
Le centre a été ouvert en 2009. Dans ce centre sportif se trouvant sur un territoire de 4,3 hectares, Il se trouve les salles de sport, la piscine, les terrains de volleyball, de basketball et de football, le court de tennis. On a aussi construit l’hôtel, le parking, les lieux de repos, les centres de repos pour les invités et les joueurs. 
Adresse: Gebele şeheri, 28 may küçesi

align=
Centre Sportif Olympique de Zagatala 
Le centre a été ouvert le 12 avril 2006. Dans le premier bloc de centre, Il se trouve les bureaux administratifs, la piscine de 25 mètres et la salle de sport ayant une capacité de 130 spectateurs dans le deuxième bloc et une grande salle ayant une capacité de 350 spectateurs au troisième bloc. Il se trouve les salles d’entrainement, le restaurant et les chambre de service. Devant le centre sportif, on a récemment mis en utilisation un nouveau stadium conformes aux normes internationales. 
On a prévu à l’avenir la construction des courtes de tennis et un hôtel à trois étages dans le centre sportifs. 
Adresse: AZ-6200, Zagatala şeheri, Sülh döngesi, 1.
Téléphone: 0174-5-37-00



Oxunub: 15583



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio