Page d’accueilli
» GOUVERNEMENTALES
» Les Ministères
Ministère des affaires internes de la République de l’AzerbaïdjanLe Ministère des affaires internes de la République de l’Azerbaïdjan est un organe exécutif qui est actif dans le domaine de s’assurer l’ordre et la sécurité dans la communauté, d’empêcher les crimes.
Le 28 Mai 1918, le Ministère des affaires internes a été établi dans le gouvernement national de la République de l’Azerbaïdjan et cet établissement a été dirigé par Feteli Han Hoyski.
A partir du 27 Avril 1920, le Ministère des affaires internes de l’Azerbaïdjan de l’Union Socialiste Soviétique actif dans le Ministère des affaires internes de l’Union de Républiques Socialistes Soviétiques était un organe convenable au régime socialiste et avait un caractère de classe.
Le 18 Octobre 1991, après que la République de l’Azerbaïdjan a réobtenu son indépendance, le Ministère des affaires internes a été exclu du Ministère des affaires internes de l’Union de Républiques Socialistes Soviétiques et depuis cette date-là, c’est le Ministère des affaires internes de la République de l’Azerbaïdjan.
Les membres du ministère sont autorisés d’enquêter sur les violations de loi en vertu du règlement de la République de l’Azerbaïdjan, et de prendre des précautions immédiates pour empêcher la punition ou d’autres violations de loi. Les membres du ministère prennent les précautions pour arrêter ceux qui ont commis les violations pénales ou d’autres violations de loi et pour les apporter à la police, révéler le crime commis, déterminer l’auteur du crime, apprendre les causes directes du crime et les éliminer, ils s’assurent la protection du scène de l’événement et ils participent aux activités pour déterminer les témoins.
Ligne d’Appels d’urgences -102
AZ1005, Bakü ş., Azerbaycan
Ligne de consultation : (+99412) 590-92-22
E-mail : [email protected]
|