Page d’accueilli    » L’HISTOIRE    » Les sultanats d’Azerbaï    » Le Khanat de Karabakh   

Le Khanat de Karabakh

  


align=
Le Royaume de Dizag
Il avait un règne de féodalité dans le Moyen-âge. Il était dans les frontières de la direction de Karabağ pendant l’époque des Séfévides et dans celles du khanat de Karabağ au milieu du 18ème siècle. Il a été inclus dans la Russe en 1813 avec Karabağ.

Le Royaume de Gülüstan
Le royaume dont le centre était d’abord le village de Talış dans le bassin versant d’ İnceçay et ensuite le château de Gülüstan était sous le règne de la direction de Karabağ pendant l’époque des Séfévides et après le khanat de Karabağ. Il a été inclus dans la Russe en 1813 avec le khanat.

Le Royaume de Verend
Il a été fondé dans les montagnes de Karabağ pendant l’époque des Séfévides. Il a été inclus dans la direction de Karabağ pendant l’époque des Séfévides. Il a été attaché au khanat de Karabağ au milieu du 18ème siècle.

Le Royaume de Haçın
Il a été fondé dans les montagnes de Karabağ au 12ème siècle et dirigé par les dirigeants d’Alban. Il a continué sa présence dans les frontières de la direction de Karabağ pendant l’époque des Séfévides, et dans celles du khanat de Karabağ au milieu du 18ème siècle. Il a été inclus dans la Russe en 1813 avec le khanat.

Le Royaume de Crabert
Il était un petit état de féodalité qui a été fondé dans les montagnes de Karabağ au Moyen-Âge. Le royaume dont le centre était le château de Crabert était dans les frontières de la direction de Karabağ pendant l’époque des Séfévides, et dans celles du khanat de Karabağ dans la seconde moitié du 18ème siècle. Il a été inclus dans la Russe en 1813 avec le khanat.



Oxunub: 95510



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio

Follow us on